Création de sites web

J'ai "construit" mes premiers sites  dans les années 90 en copiant et collant le code HTML d'autres sites. Au fil des ans, j'ai expérimenté une grande variété de constructeurs de sites et de frameworks avec différents niveaux de scepticisme  et la frustration.

 

Après avoir vu de quoi Wix était capable pendant mon temps de travail dans leur espace de coworking basé à Midtown Manhattan, je me suis contenté de choisir l'éditeur basé sur un navigateur très performant et j'ai été un "ambassadeur" franc et j'ai enseigné à mon collège et les classes de lycée à l'utiliser afin de construire rapidement des sites dynamiques gratuitement

Logo

Concevoir

La conception de logo doit être mon défi de conception préféré car elle nécessite d'intégrer l'identité entière d'une entreprise dans une forme très simple et compacte.

Mouvement

J'ai commencé ma carrière d'animation de procession en 7e année en vendant des flip-books faits à partir de blocs adhésifs à d'autres élèves pour 1 $ chacun. Plus tard, mon frère et moi avons mis la main sur le Sony Hi-8 Handycam™ de notre père et avons commencé à faire des animations en stop motion avec des figurines, de l'argile, des Legos et tous les accessoires que nous pouvions trouver.

Finalement, ma passion pour la vidéo est devenue numérique et mon travail d'animation a finalement été diffusé sur Yo Gabba Gabba de Nickelodeon avec la musique des décembreistes.

© 2019 Jonathan Earley.

Web Design

I "built" my first sites in the 90s by copying and pasting HTML from other sites. Over the years I've experimented with a wide variety of site builders and frameworks with varying levels of skepticism and frustration.

 

After seeing what Wix was capable of during my time working in their Midtown Manhattan-based co-working space, I've happily settled on the highly-capable browser-based editor and have been an outspoken "ambassador" and have taught my college and high school classes to use it in order to quickly build dynamic sites for free

Logo

Design

Logo design has to be my favorite design challenge since it requires fitting a company's entire identity into a very simple, compact form.

Motion

I started my processional animation career in 7th grade by selling DIY flip-books made from sticky pads to fellow students for $1 each. Later my brother and I got ahold of our dad's Sony Hi-8 Handycam™ and started making stop motion animations with action figures, clay, Legos, and whatever props we could find.

Eventually, my passion for video went digital and eventually had my animation work broadcast on Nickelodeon's Yo Gabba Gabba featuring the music of the Decemberists.